La Fondation Prince Claus pour la Culture et le développement
En 2007, Faustin Linyekula recevait le premier prix de la Fondation Prince Claus, permettant l’acquisition d’un important parc de matériel son et lumière. Aujourd’hui, les Studios Kabako sont fiers d’être network partner sur 2012-2014.





L'Ambassade de France en République démocratique du Congo et l'Institut français de Kinshasa-Halle de la Gombe
L'ambassade de France soutient des projets de formation et de diffusion des Studios Kabako en RDC.




Le KVS, Bruxelles
Depuis 2006, le KVS développe avec Faustin Linyekula et les Studios Kabako un riche dialogue artistique, en accompagnant dans la production et la diffusion les créations de la compagnie et en soutenant des actions de formation et de résidence en RDC.

L’Institut français
L’Institut français accompagne régulièrement la diffusion de créations à l’étranger et des actions de formation en RDC. En 2012, l’Institut français aura soutenu l’atelier régional chorégraphique Ecrire ses Mondes (juillet-août 2012) et la tournée du Cargo aux Etats-Unis (septembre 2012).

L’Organisation Internationale de La Francophonie
L ‘OIF soutient depuis plusieurs années des tournées des créations chorégraphiques de Faustin Linyekula en Europe.





Les Studios Kabako sont également associés à The African Contemporary Arts Consortium aux Etats-Unis.





Pamoja, réseau de résidences et de production porté par les Studios Kabako, en partenariat avec l’Association 1er Temps – Dakar et Culturarte-Maputo est un Programme ACP-UE d'appui au secteur culturel ACP financé par l'Union européenne.